Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jia Ms. Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0317-8501207
Accueil > Liste de Produits > Tuyau d'acier allié
service en ligne
Jia
Contacter Maintenant

Tuyau d'acier allié

Catégorie de produit de Tuyau d'acier allié, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau d'acier allié, Tuyau de hdg fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Erw Steel Pipe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tuyau d'acier allié Fournisseurs

Tuyau d'acier allié

Le tuyau en alliage est un type de tuyau en acier sans soudure, qui est divisé en tuyau sans soudure à usage structural et en tuyau en alliage résistant à la chaleur et à haute pression.Différent du standard de production du tuyau en alliage et de son industrie, les propriétés mécaniques du son rendement est supérieur à la valeur d'utilisation variable du tube en acier sans soudure général, la composition chimique du tube en alliage contient plus de performances de résistance au Cr, aux températures élevées, aux températures basses et à la corrosion.Le tube général en carbone sans soudure ne contient la composition de l'alliage ou la composition de l'alliage est faible.

Application

Les tubes en alliage sont plus largement utilisés dans les secteurs du pétrole, de l'aviation, des produits chimiques, de l'énergie électrique, des chaudières, de l'industrie militaire et d'autres industries, car leurs propriétés mécaniques sont plus variables et faciles à ajuster.


alloy steel pipe



Composant chimique

alloy steel pipeS235JR Welded pipe3LPP coating pipecement mortar lined

Détails de l'' emballage

Capuchons en plastique aux deux extrémités, paquet d'acier, sac tissé ou acc. à la demande des clients.

Heure de livraison

15 jours après réception du dépôt

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement et bienvenue, vous pouvez visiter notre usine.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jia Ms. Jia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0317-8501207 Email:czcypipe368@163.com
Home > Products > Alloy Steel Pipe
Online Service
Jia

Ms. Jia

Leave a message
Contact Now

Alloy Steel Pipe

Product categories of Alloy Steel Pipe, we are specialized manufacturers from China, Alloy Steel Pipe, Hdg Pipe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Erw Steel Pipe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Alloy Steel Pipe Suppliers

Alloy Steel Pipe

Alloy pipe is a kind of Seamless Steel Pipe, which is divided into seamless pipe for structural use and high pressure heat resistant Alloy pipe.Different from the production standard of alloy pipe and its industry, the mechanical properties of alloy pipe are changed by annealing and tempering to meet the required processing conditions.Its performance is higher than the general seamless steel tube's variable utilization value, the alloy pipe chemical composition contains more Cr, high temperature, low temperature and corrosion resistance performance.The general carbon seamless pipe does not contain the alloy composition or the alloy composition is little.

Application

Alloy tubes are more widely used in petroleum, aviation, chemical, electric power, boilers, military industries and other industries because their mechanical properties are more variable and easy to adjust.


alloy steel pipe



Chemical component

alloy steel pipeS235JR Welded pipe3LPP coating pipecement mortar lined

Packaging Details

Plastic caps on both ends, Steel bundle, Woven bag or acc. to customers' request.

Delivery Time

15 days after receiving deposit

If you have any questions, please contact with us directly and welcome you can visit our Factory.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry